LE RÉSUMÉ :

Dans ce manga, 80% des gens ont des pouvoirs. On appelle ces pouvoirs des « alters », les 20% restants sont appelés des « sans alter », ils n'ont juste, aucun pouvoir. Par conséquent, un nouveau boulot a déboulé sur le marché des métiers.... les super-héros !

Un jeune garçon, Izuku Midoriya, n'a pas d'alter, il fait donc partit des 20% de "sans alter". Izuku, est fan de super-héros, en particulier, du n°1 des super-héros, le symbole de la paix : All-Might ! Un jour, tout va basculer pour le jeune Izuku, lorsqu'il va rencontrer le symbole de la paix en vrai....

Mais Izuku a un rêve... aller au lycée de prodiges pour les super-héros. On nomme ce lycée : YUEI.

L'avis de Luka :

Pour moi, My Hero Academia est un super manga, vraiment, je l'adore, mais je trouve que certaines amitiés méritent d'être développées.

La note de Luka : 20/20

L'avis d'Emma :

Je penses que My Hero Academia est un très bon manga. Je ne vais pas spoiler, mais il faut avoir le moral pour la suite (cela reste très bien, ce n'est pas super triste). Les personnages ont tous un caractère bien à eux, et il faut souvent regarder en profondeur le personnage pour vraiment le comprendre. Kohei Horikoshi (l'éditeur du manga) a bien pensé pour les noms des personnages, tous les noms vont bien aux caractères et à l'alter des personnages. L'action, la joie, le mystère, les épreuves que traversent les personnages et les rebondissements sont au rendez-vous dans ce manga.

La note d'Emma : 20/20

L'avis de Camille :

Je trouve que My hero academia est un très bon manga, les personnages ont des personnalités bien à eux, mais, comme Luka, je pense que certaines amitiés méritent d’être développées.

La note de Camille : 20/20

Camille, Emma et Luka.