Au début de la série, Oliver part en voyage avec son père à bord du yacht familial mais celui-ci a coule… Cela ne vous rappelle pas un bateau ? Le Titanic bien sur ! Mais bon, suite au naufrage, il se retrouve sur une île qui appelée Lyan Yu (le purgatoire) pendant 5 ans. Vous ne seriez pas devenu fou vous ? Moi si !!! Sans eau, sans nourriture, sans autres vêtements, sans douche, ni brosse à dents… enfin bref ce n’est pas une vie ! Mais en revenant, à cause de ses mésaventures vécues sur cette île, il devient quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre… mais je vais éviter de spoiler car cela ne se fait pas …

C’est donc une adaptation d’une BD des DC comics nommée « Green Arrow ». Le réalisateur de la série est Andrew Kreisberg et les acteurs principaux sont : Stephen Amell (Oliver Queen), Emily Bett Rickards (Félicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen et sœur de Oliver), Katie Cassidy (Laurel Lance) et Caity Lotz (Sara Lance et sœur de Laurel).

Oliver est « Arrow », on l’appelle aussi « l’archer » ou encore « la capuche ». Dans la première saison il « corrige » les erreurs passées de son père Robert Queen. Mais il se rend compte qu’il n’était peut-être pas l’homme qu’il croyait et sa mère non plus.

J’ai commencé à la regarder il y a 3 ou 4 ans et j’ai tout de suite adoré ! Malheureusement il n’y a que 8 saisons et c'est bientôt fini !! Cette série est l’une des meilleures pour moi ! Les personnages sont attachants, il y a des scènes d’action très bien tournées et l’histoire est toujours pleine de suspense même après 7 saisons. Par contre, à la fin de la septième, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps et à la fin de la saison 8 je vais également pleurer car cela sera le point final de cette série. C’est toujours triste une fin de série car on ne reverra plus les personnages auxquels on s’est attaché pendant des années !

Lee-Roy, 6e