CHAPITRE UN

Salut, je m’appelle Matteo, j’étudie dans au collège Giulio Cesare. Vous aurez peut-être remarqué par le nom de mon collège que je ne suis pas français ! J’habite à Rome. Mais je ne suis pas comme les autres, j’ai des supers-pouvoirs, et oui, je suis un super-héros. Je sauve le monde. J’ai déjà sauvé Barack Obama plusieurs fois des griffes de l’ennemi. Je n’ai pas précisé tous mes supers-pouvoirs, j’ai les suivants : les souffles de glace et de feu, la télékinésie, la super-force, la super-électricité, la téléportation, la super-vitesse, les yeux laser, le super-vol, la télépathie, la métamorphose et je crois que j’ai fait le tour. J’ai un vaisseau, enfin c’est un lit-fusée (d'où mon nom Superlitman), je peux traverser le monde entier en trente seconde. Je fais partie de la ligue des héros-supers. J’ai plein d’amis dans la ligue, il y a : Supermousseman, Superdouchegirl, Supertéléman, Supervetman, Supercargirl Supertondman, etc… Mes parents sont des super-héros très connus dans la ligue des héros-supers. Bon, aller il faut que je vous laisse, j’ai une mission à Londres. Je dois aller sauver la reine Elizabeth II. Le MI6 pense qu’elle est en danger, mais je m'en occupe! Et autant vous prévenir, aucune de mes missions n’échoue ! Peut-être me trouverez vous un peu égoïste et prétentieux, mais c'est ça d'être un super-héros!

CHAPITRE DEUX

Je suis à Londres, la reine est en danger, elle est prise en otage dans Buckingham Palace. Vous le savez déjà, mon nom de super héros est Superlitman. Aujourd’hui, je suis accompagné par Supercargirl, qui a pris l’apparence de la voiture de la reine, tandis que moi, je suis au volant, déguisé en Prince Philip. J’ai pu rentrer dans Buckingham Palace, mais il y a eu tout de suite des complications, Supercargirl faisait trop de bruit et on a été repérés. Heureusement, que nous avons plusieurs déguisements dans notre sac ! Nous nous sommes alors changés en gardes royaux, ce qui nous a permis de passer totalement inaperçus.

L’ennemi est là et il est entouré de dix personnes postées autour de la reine. Elle a l’air fatigué et semble affamée. Je me suis glissé vers le siège où se trouve la reine ligotée. D’un regard, j’ai glacé tous les gardes, pendant ce temps-là, Supercargirl a coupé les ficelles qui retenaient sa majesté. Plusieurs personnes sont entrées dans la pièce, mais je les ai électrifiés, ils sont presque tous à terre, mais, d’autres personnes entrent à leur tour. Là, je me suis dit intérieurement qu’ils sont beaucoup trop nombreux mais je ne n’abandonnerai pas !

J’ai du mal à combattre tous les gardes en même temps, mais je finis par tous les vaincre car, quand même, je suis un super héros !

Je vois alors arriver le chef ennemi de l’autre côté de la pièce, mais heureusement Supercargirl a déjà évacué la reine d’Angleterre.

Nous avons emmené la reine en lieu sûr au QG de la Ligue des héros où elle n’est plus repérable pour l’ennemi.

Ouff, on l’a échappé belle !!!

Et encore une victoire pour Superlitman !!

Simon, 4e

superlitman.jpg